Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Bisounours VS Coccinelles

bin finalement me revoilà!!!
Je voulais juste vous montrer mon premier échange fait avec Emelinette. Échange attendu car on l'a prévu depuis le mois de mars si mes souvenirs sont bons!!! si si!! c'est vrai, bon Émeline m'a envoyé son colis il y a 3 semaines-1 mois, je ne sais plus trop, et elle a du recevoir le mien aujourd'hui! on a mis le temps, je vous l'accorde!!!!
bon place aux photos : j'avais flashé sur un sac bisounours qu'elle avait fait, donc elle m'en a refait un pour moi avec ... un bavoir bisounours (bon, c vrai, je lui ai un peu réclamé!!!!) et je suis trop fan de ce qu'elle m'a fait:
Emelinette
bisounours7J'A-DO-RE!!!!!
et elle m'a demandé de lui faire des cocci (sur mon ancien blog, je me suis fait un bijou de portable avec une grosse cocci) donc je lui ai fait toute une parure:
Emelinette_cocci
le bijou de portable avec la grosse cocci + une perle, des boucles d'oreilles, une bague et un collier (+ une tite carte pour lui mettre un ptit mot!). j'espère que ça va lui plaire!!
bon allez, cette fois j'y vais, je suis en train de faire une plaque de porte pour mon bébé!!
bisous_sourisà vous toutes!

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien les petites coccinelles, c'est très mignon
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité