Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Petites gourmandises...

Alors pour aujourd'hui, voici quelques petites friandises faites il y a un certain temps. Certaines ont déjà été montées en porte-clés, d'autres sont encore en attente, les pauvres!!!
chocolat_fraise
for_t_noire
ces petits gâteaux, je compte les utiliser dans une mini-vitrine que je vais tenter de faire pour ma maman, genre petit salon de thé, avec des pitits gâtooooss, mmhh!!
cupcake
donutsLe petit donut, 1ère tentative, inspiré de ce cher Mr Homer S. (il tient à garder l'anonymat!!!) et dont mon mari est trèèès fan!! Du coup, jaloux, il m'en a redemandé un groooos (le gourmand, oui!!) pour le mettre ensuite en porte-clés. Chose faite.

Quelques porte-clés gourmands  (pour les copines) et une gourmandise de portable :
BN_delfBN_marie3
macaron_glace
bon_week_end_3

Publicité
Commentaires
L
Alala qu'est-ce que j'ai pu en faire des gateaux et des macarons!!! Joli travail, bravo!
M
C'est adorable, j'adore !
L
miam on en mangerait, trop sympa !
E
Tu es vraiment douée ! C'est trop mignon :-)
A
quelle patience !!! et quelle minutie !! <br /> je suis impressionnée !
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité