31 mars 2010

Un torque cette fois-ci

Voici un collier fait à partir de ma toute première (et unique pour le moment) cane visage, et aussi première (et unique encore!!!) torque, accompagné de ses perles!Il est monté sur cable, j'ai roulé les perles bleues menthe dans du sucre en poudre pour un petit effet.J'ai encore un collier à vous montrer, mais on verra ça plus tard, pas tout le même jour, hein?! Et puis après ça, des photos des 3 dernières séries de "perles", prêtes à être montées... eh oui, maintenant que bébé piou est au biberon, moi j'ai du temps pour... [Lire la suite]
Posté par clot-jav à 18:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

29 mars 2010

re-re-re-collier!

Petite lentille noire et rubis métallisée, à la lumière le rouge ressort, ça fait super joli je trouve!!!et puis un petit message à l'attention des visiteurs de ce blog, profitez de votre passage pour laisser un ptit com, ça me ferait super plaisir!... Bonne journée à tous et à toutes!!!
Posté par clot-jav à 10:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2010

un collier pour changer...

collier spirale dégradée du noir au rouge: et puis une fleur en claygun (j'avais les BO, vous pouvez les voir dans l'album) à vous tous!
Posté par clot-jav à 12:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2010

...et toujours

un petit collier avec 2 perles de sucre de cane chute de cane (boh une ptite blague en passant, ça fait pas de mal, non? lol)enfin bref, donc 2 perles avec de jolis embouts que j'ai du écraser car trop étroits: un coup de pince, un coup de marteau et le tour est joué, oui c'est vrai, ça fait un peu barbare, mais bon...!!!une petite breloque d'un petite fille ange et un ruban organza et voilà: et porté:
Posté par clot-jav à 14:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2010

des colliers, encore...

Dans les tons et essentiellement dans les restes! de mon dernier collier, un pendentif:Quelque chose d'un peu plus original, 2 gouttes, dégradé rouge métallisé au jaune (je sais pas trop si on voit bien sur la photo). voili voilou pour aujourd'hui!et bonne soirée!
Posté par clot-jav à 18:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2010

la fimo de retour

eh oui, c'est vrai qu'avec le petit piou, pas trop le temps de fimoter, (ceci dit, je n'ai pas encore repris le travail, alors après ça sera sûrement pire!!! lol) et enfin, un soir, une fois qu'il était parti à faire un grooos dodo et que je n'étais pas trop fatiguée, me voilà à sortir tout le matériel, pour faire un petit collier:montage sur ruban, suffisamment long pour faire une boucle dans le cou, mais j'ai mis une attache quand même, petite sécurité en plus!!!le voilà porté:bonne journée par ce beau soleil!
Posté par clot-jav à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

22 mars 2010

pour changer les petites fesses...

...de mon bébé!!un petit tapis à langer à emporter, d'un côté en vichy et de l'autre en éponge:avec des motifs au transfert(euh, désolé pour le non-repassage!!) ah et puis une bonne nouvelle :  j'ai fait de la fimo et plein de montages en retard!! alors, bientôt les photos de tout ça!!à mon bébé piou : il a 3 mois aujourd'hui!!
Posté par clot-jav à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2010

Pour la chambre de bébé Piou...

je ne vous ai pas montré la petite plaque de porte que j'ai faite pour mon petit bébé d'amouuuur!! alors la voici:détail du lutin:l'étoile est un petit rappel de celle faite sur la lampe...
Posté par clot-jav à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2010

j'ai gagné!!!!

eh oui! le petit concours chez Rue Beausoleil s'est terminé, et je fais partie des 2 gagnantes!voici ce que j'ai reçu: 3 jolies cartes postales de ses lutines, des jolis petits boutons et un marque-page:merci beaucoup, ça m'a fait super plaisir!!
Posté par clot-jav à 15:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

Le Pot A Chatouilles sort la grand jeu!!

allez encore un petit jeu, cette fois chez Pot A Chatouilles qui ouvre sa boutique (www.lepotachatouilles.com)Elles fait des fringues à tomber!!! entre ses manteaux de portage, les ponchos pour petits lutins... c'est vraiment superbe!! allez y jeter un oeil (ou même les deux, tant qu'on y es!! lol)
Posté par clot-jav à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]