Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
23 mars 2010

la fimo de retour

eh oui, c'est vrai qu'avec le petit piou, pas trop le temps de fimoter, (ceci dit, je n'ai pas encore repris le travail, alors après ça sera sûrement pire!!! lol) et enfin, un soir, une fois qu'il était parti à faire un grooos dodo et que je n'étais pas trop fatiguée, me voilà à sortir tout le matériel, pour faire un petit collier:
DSCF9984
montage sur ruban, suffisamment long pour faire une boucle dans le cou, mais j'ai mis une attache quand même, petite sécurité en plus!!!
le voilà porté:
DSCF9982DSCF9980
bonne journée par ce beau soleil!soleil
bonne_journ_e_tasse_kfe

Publicité
Commentaires
T
C'est bien mignon et c'est une bonne idée d'avoir mis le tout sur un ruban. J'imagine en effet que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre avec ton petit piou. Moi c'est pareil… Mais je commence à en avoir un peu plus, car il fait de bonnes siestes en journée. J'ai donc pu reprendre mon blog là où je l'avais laissé à la fin de ma grossesse ! :-)
T
à moi de venir te faire un petit coucou alors coucou et hop je m'inscrit à ta newletter comme ça je ne louperai plus aucune de tes créas!bizou bonne soirée
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité