Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
31 mars 2010

Un torque cette fois-ci

Voici un collier fait à partir de ma toute première (et unique pour le moment) cane visage, et aussi première (et unique encore!!!) torque, accompagné de ses perles!
DSCF0057
DSCF0055
Il est monté sur cable, j'ai roulé les perles bleues menthe dans du sucre en poudre pour un petit effet.
J'ai encore un collier à vous montrer, mais on verra ça plus tard, pas tout le même jour, hein?! Et puis après ça, des photos des 3 dernières séries de "perles", prêtes à être montées... eh oui, maintenant que bébé piou est au biberon, moi j'ai du temps pour fimoter, ça fait plaisir!!!! c_un_gar_onmmmh, mon ptit chou d'amour!!!coeur

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Je me laisserai bien tenter par une torque tout en fimo, mais est ce que c'est solide?
B
olala, il est vraiment beau! je n'ai toujours pas testé la fimo mais je ne desespère pas hihihi!un jour peut-être...bisousss
R
Alors celui-là, je l'adore! J'aime beaucoup les couleurs et le visage est très bien réalisé, Bravo!
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité