Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Aujourd'hui, c'est Fimo!

Fimo, oui, mais fimo quoi? et bien fimo colliers!
Pour vous faire découvrir ce que je fais depuis que j'ai commencé cette fameuse pâte polymère, je vous montre petit à petit, par catégories, ce sera plus simple! bon j'ai l'impression d'en avoir pas mal des photos à force, mais quand je vois les  blogs de certaines, finalement je n'ai pas tant travaillé que ça!!!
voici les 2 colliers, qui sont un peu plus anciens, travaillés au clay-gun:
collier_clay_gun_psychekitchcollier_psychekitch
Ensuite vient un collier réalisé pour l'anniversaire de ma belle-soeur, avec des morceaux de ma première (et pour le moment, unique) cane visage!
collier_Adeline
Et puis un ptit dernier, un collier avec mes 1ères perles swirl:
swirlypar contre, avec ces couleurs, pas facile à porter ce collier, il ne va pas avec grand chose, sauf avec du noir.
voili voilou!!ciao

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> meerci pour ton com!! j'aime beaucoup ce que tu fais c'est sympa
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele clic
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité