Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
29 octobre 2009

aujourd'hui, c'est custo!!

bonjour_poule
aujourd'hui, donc, je vous montre 2 petites custo que j'ai faite avec du décopatch.
La première, c'est ma "boîte à fimo". Histoire de m'organiser un peu, j'avais trouvé ce petit rangement à tiroirs bien utile!!!! chaque tiroir correspond à "à percer", "à poncer", "à vernir" et "à monter".
bo_te___fimo_1
Je n'avais pas trop d'inspiration, je ne savais pas si j'allais la peindre, faire du décopatch, et puis finalement j'ai opté pour cette dernière option. les feuilles que j'ai pu trouver ne m'inspiraient pas énormément, mais depuis le temps que cette boîte à fimo était en attente, fallait bien que j'y aille!!! alors voilà, décopatch vert et bleu:
bo_te___fimo_2
et finalement le résultat me plaît pas mal!! j'ai écrit sur les tiroirs avec du Pébéo blanc. Et une chose de moins à faire!! Une!!!!

Une deuxième boîte était en attente: ma boîte à sachets de thé: (vous vous en doutez, au début elle était brute de pomme, eh oui, petite blagounette en passant, j'aurai pu faire mieux, mais bon, c'est le matin, hein!!)
bo_te___th__1
Pour celle-ci, j'ai profité que mon ptit mari fasse de la peinture pour qu'il me peigne le dessus et le devant de la boîte en blanc. pour le reste, re-décopatch, mais version Vichy vert cette fois-ci.
bo_te___th__2
"mais pourquoi elle a fait le dessous et pas le dessus?" et bin parce qu'en fait je voudrais accrocher cette distributrice sous le meuble haut de la cuisine, donc le dessus on ne le verra pas, tandis que le dessous-si!!!!!
donc voilà pour ces 2 ptites custo!
__bient_t

Publicité
Commentaires
A
très bonne idee ta boîte à fimo!
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité