Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Souvenirs, souvenirs...

Non, non, ce n'est pas en "soutien" pour  un certain johnny H. que je vous parle aujourd'hui de souvenirs, mais plutôt je vous montre quelques photos de petits bricoles faites à l'occasion de mon mariage il y a 1 an 1/2.mari_s_qui_trinquent
DSCF4945
le collier avec les BO (euh bon là, désolée pour la tenue, j'étais en peignoir!!! lol)
DSCF4948
DSCF4646la barette
braceletle bracelet. J'ai fais cette parure avec du fil d'alu, quelques perles et du fil de fer très fin pour entortiller certaines perles sur le fil d'alu.
pour les gourmand(e)s, les pochons à dragées, ou plutôt les berlingots:
drag_es13
le faire-part pour la journée entière
DSCF4525
DSCF4524
et celui pour le soir uniquement
DSCF4521
mon armée de menus!! tout petits, donc économique et plutôt rigolos! il fallait déplier pour avoir le nom de chaque plat sur chaque plis!
DSCF5018
menu
des petites bougies,  toujours faites maison, achetées par-ci par-là dans des brocantes. et pour faire un peu plus raffinées, j'avais entortillé quelques perles nacrées, histoire d'adoucir le côté "chopinettes"!!! lol
DSCF4999
Des pots de conserves (essentiellement à champi, on en a mangé...champignon "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii..." lol)
peints blancs et quelques touches de parme, et on y a mis des jolies petites fleurs blanches, genres gerberas mais en mini.
DSCF4955
mes petits mariés pour la pièce montée
DSCF5839
et ceux pour la deuxième pièce montée...en bonbons!! (ils sont moins beaux, mais c'étaient les 1ers! remarquez les lèvres méga-siliconées de la mariée!!!!!!)
DSCF4462
le livre d'or
DSCF4996
mon plan de table: chaque table portait le nom d'une fleur violette, quelques boules transparents avec des plumes parmes, des rubans parmes et verts
DSCF5743
et au milieu, une grosse boule avec des plumes...parmes
DSCF5744
Le coussin d'alliances fait par ma maman
DSCF5822
et l'urne faite par mon papa, que j'ai décoré de rubans parmes et verts et de fleurs...parmes!!!
DSCF5765
Voilà, entre autres, la déco qu'il y avait en ce jour si merveilleux!! c'est beaucoup de prépas un mariage, mais c'est vraiment génial à préparer, surtout quand on fait beaucoup de choses soi-même!!! Le plus long, ça a été la réalisation des faire-parts, il y en avait une centaine à faire!!!!! ça passe si vite, et maintenant, 1 an 1/2 après, notre premier bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez... b_b__cigogne



Publicité
Commentaires
A
C'est super beau !! J'adore surtout ton collier et les boucles d'oreil c'est magnifique ! J'ai une copine qui se mari bientot je lui montrerai pour qu'elle est quelques idées ^^ Je lui ai déja brodé un coussin pour les alliances ^^
T
c'est super beau ce que tu as fait j'aime beaucoup mais alors je craque pour la parure que tu t'es confectionné magnifique!<br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog c'est gentil ;)<br /> <br /> Bises
B
c'est vraiment très joli et tout le monde a participer ton papa ,ta maman...ils sont beaux les bijoux!!!bravo!bizzzz
C
Tout est vraiment très beau !
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité