Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Vous prendrez bien du thé?

Petites photos de ce que j'ai fait hier: des cadeaux de noël pour 2 copines, avec un an de retard, car à l'origine c'était pour noël de l'année dernière! Non je ne suis pas du genre à laisser trainer mes projets, jamais!!! lol
Ce sont donc 2 théières que j'ai customisé à l'aide de transferts pour porcelaine (sans cuisson). J'espère que ça va bien tenir sur du long terme, car c'est la 1ère fois que j'utilise ces transferts.
La 1ère :
th_i_re_1
th_i_re_1th_i_re_1
th_i_re_1
Et la 2ème :
th_i_re_2
th_i_re_2th_i_re_2
th_i_re_2
Il n'y a plus qu'à espérer que ça leur plaise!

Publicité
Commentaires
E
a lalala c trop magnifique, ba en tout cas si cela ne leur plait pas tu sais à qui les envoyer!!!mdr bonnes fêtes de fin d'année à toi!!!bisous
M
Sympas comme tout !
C
J'espère que ça tiendra car c'est très frais ! Verdict d'ici quelques semaines...
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité