Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Gentil Papa Noël...

p_re_noel_lit_la_liste... qui va passer cette année pour offrir à ma belle-soeur galloise une petite parure rubis métalisée, crème et blanche.
le bracelet, avec une petite breloque d'angeange
DSCF9183
Les BO et la bagouze
DSCF9184
Et le collier, un gros ruban type organza, et 2 petits rubans de satin, quelques perles blanches par-ci, par-là, idem pour les perles carrées rouges (on ne voit pas bien là, mais elle sont super jolies de près, ça brille!!! lol), et une fleur en fimo. je crois que je vais m'en faire un  dans ce genre là, j'aime bien les dessins de fleurs de ce genre, tout simple... encore un projet!
DSCF9188
Bon dimanche!

bonhomme_neige

Publicité
Commentaires
U
le collier est splendide! j'aime beaucoup ce que tu fais
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité