Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
7 janvier 2010

bonne année à tous!!

... et bonne santé, meilleurs voeux, et surtout... bonnes créas!!

Cette année, à Noël, j'ai été bien gâtée... Mais le gentil papa Noël est passé un peu plus tôt que prévu et m'a apporté un bien joli cadeau:cadeau
DSCF9252
b_b__cigogne
Un petit Eliott, qui mesurait 48cm et pesait 3,180kg à la naissance. Il est né le 22 décembre 2009, et le papa et moi sommes fous de lui!!! yeux_coeurC'est notre petit trésor de noël...ti_coeurs

Publicité
Commentaires
A
Moi je dirai que c'est ta plus belle création !!!! ;) il est trop mignon félicitations aux heureux parents ;)<br /> Bizz
M
Quel beau bébé!! Touts mes félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur à vous 3!
A
Il est magnifique Eliott!!!! Toutes mes félicitations aux heureux parents pour une si belles créa!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
P
Il est adorable Eliott, je suis en retard mais toutes mes félicitations !<br /> Je vous souhaite donc à tous beaucoup de bonheur.<br /> Bises<br /> (merci pour ton com)
L
Qu'il est beau je comprend que c'est un trésor il est sublime !
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité