Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Au secours, une baleine...

... s'est échouée dans mon salon!!!
TAL_3
Eh oui, un peu de custo, par mon Piou, et voilà une nouvelle table à langer!! A l'origine elle ressemblait à peu près à ça:
TAB_avantMais elle était un peu plus vieille que celle-ci. Elle nous vient de notre fournisseur officiel en matériel de puériculture: mon beauf!!!
Alors mon Piou s'est attaqué à la tâche : out le matelas qui était en piteux état, le support du matelas et les 2 grands bacs. Il a remplacé le tout par du contreplaqué et voilà le résultat:
TAL_4
TAL_1TAL_2
L'est-elle pas belle cette nouvelle table à langer, avec ces bacs séparés, les petites vagues, les petites baleines-étoiles-coquillages????? Moi je suis trop fière de mon ptit mari!!! gros_smack
Et pour aller avec ça, un peu de couture :
MAL_1 Une housse + 3 langes sur lesquels j'ai rajouté devinez quoi? Une baleine!! et puis un avec une étoile et le dernier avec un ptit piou dessus: (je me suis inspirée de La fabrique de crevette, vers le bas de la page)
MAL_2
Le tout ensemble :
MAL___TAL
C'est pas beau la bricole en amoureux??!! Hein??!!
ciao

Publicité
Commentaires
T
alors là!! tu as choisi THE cétacé qu'il fallait! ça ne peut être que bénéfique pour ton bébé! la Baleine est l'animal le meilleur au monde... et je sais de quoi je parle!! lol
P
je trouve cette table très chouette,<br /> ben le futur papa à super bien bricolé ...<br /> voilà un futur petit bonheur bien attendu ...
A
le résultat est très sympa ma foi !! <br /> je m'étais servie aussi de son tuto !<br /> il est très bien !!
V
Ouah magnifique, la custo est remarquable, joli travail :)
M
oui pas mal le relooking, et c'est symaps quand on fait ça à 2. Moi il faut que je pense à faire la mienne, simple table à langer en bois de chez ikéa que je veux un peu transfromé. Mais il me reste 2 mois avant l'arrivée du nouveau bb.
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité