Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot'Bricole...
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Broderie pour Oscar

bonjour_chat
bonjour tout le monde!
Mon dernier post était sur les bébés, et bien aujourd'hui je réitère: des amis ont eu un ptit gars qui va bientôt avoir 2 mois. Evidemment, j'aime bien offrir quelque chose, même rien qu'une babiole, faite de mes petites mains!! Alors pour ce petit Oscar tout mignon, je lui ai fais une broderie à accrocher, avec Kermit la grenouille!!!
voilà ce que ça donne :
broderie_oscar
pour le rendre plus sympa, j'ai rajouté 2 boutons grenouilles que j'ai déniché chez ma tata (elle tient une mercerie, et j'ai trouvé pleins de boutons supeeeerrrs sympas!! mais bon, je n'allais pas tous les acheter parce qu'après, j'en fais quoi moi?!!!). alors voilà!! j'étais assez contente de moi, car c'est la 1ère fois que je mettais un biais sur du tissu ou sur une toile, c'est vraiment pas compliqué mais c'est vrai que ça fini le travail!! Reste plus qu'à l'accrocher!
bisouilles

Publicité
Commentaires
A
c'est super mignon!
Clot'Bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité